Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
blogdemat
24 janvier 2005

Mon projet professionnel est de devenir cariste.C

Mon projet professionnel est de devenir cariste.C est en faisant un stage découvert a l entreprise de transport Chatel que l idée du metier de cariste est venue.

Le metier de cariste consiste a charger et décharger des camion est de ranger la marchandise dans un entrepot.Cariste, c est aussi de conduire des engins ( chariots élévateurs, gerber, manitou....), mais il faut le permis cariste.

les inconvéniants dans ce métier sont:-travailler dans le froid, rester debout toute la journée,gros horaires,risque du metier.les avantages sont:-conduite d engins, contact avec les chauffeurs.

vtloganim.gif (11640 octets)

Toutes les informations sur cette entreprise: www.chatel.fr.vtlog2.jpg (19119 octets)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop bien le blog !!! Je comprend pourquoi il n'y a pas de commentaire...
L
Trop bien le blog !!! Je comprend pourquoi il n'y a pas de commentaire...
blogdemat
Publicité
Publicité