Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
blogdemat
16 février 2005

Après mon premier stage qui a consisté a me faire

Après mon premier stage qui a consisté a me faire découvrir le métier de cariste, j ai décider pour mon deuxième stage de découvrir le metier de magasinier.

Alors je suis aller a l entreprise TEIM.

L activité de cette entreprise est l éclairage publique, ligne téléphonique et toute les instalations electriques.

Le metier de magasinier consiste a ranger la marchandise soit par code bar, numéro ou type marchandise.

Pour etre magasinier il faut avoir une grande mémoire, avoir des connaissances en informatique et surtout de connaitre toutes les marchandises.

TEIM, ZI EST-AVENUE DE BISCHWILLER, 14502 VIRE.

Publicité
Publicité
Commentaires
blogdemat
Publicité
Publicité